🌿Rayonner au naturel avec l’essentiel🍋

Aujourd’hui, on a tous envie de changer les choses : préserver l’environnement, être responsable, éthique tout en prenant soin de soi… mais comment faire, et surtout, par où commencer ?

Weloveraw s’inscrit dans une démarche concrète d’amélioration de nos habitudes alimentaires, davantage en adéquation avec notre physiologie humaine, en rendant accessible à tous les informations sur la rawfood. Raw au sens de « brut, naturel » car nous prônons le retour à l’essentiel. 

Pour changer ses habitudes, nous avons besoin d’être guidé par des experts avec amour et bienveillance. Weloveraw est une aventure collective où nous accompagnons chaque personne dans sa transition.

Nos missions chez Weloveraw ?

⇜ Préparer une BOX holistique à recevoir chez soi chaque mois, avec dedans des produits éthiques selon 3 axes : l’alimentation (brute), le soin naturel et le remplacement d’un objet du quotidien. 

⇜ Proposer un accompagnement global en rééquilibrage alimentaire  afin de poser les bases de la santé naturelle pour renforcer le terrain, ne pas nuire à l’organisme en respectant ses besoins, avoir un bon niveau énergétique (énergie vitale), activer sa propre capacité d’auto-guérison et plus simplement : se sentir en accord avec soi.

Weloveraw est  un tremplin pour changer le monde pas à pas en commençant par prendre soin de soi !

La #Rawfood nourrit réellement nos cellules car les aliments ne sont pas altérés par des cuissons trop fortes. Manger #raw apporte de la vitalité, régénère la flore et nourrit en profondeur les bonnes bactéries. Nos bactéries intestinales gouvernent nos envies, notamment nos envies de sucres…Manger #raw c’est donc revenir maitre de ses envies en mettant à l’honneur des bactéries qui nourrissent nos fameux microbiotes !

«Raw» s’entend au sens de naturel, brut, non raffiné, non industrialisé, et non pas à celui de 100% cru, comme on le pense souvent. C’est une alimentation  qui favorise les fruits et légumes fraîchement cueillis, les graines et céréales germées, les oléagineux (toujours activés, c’est à dire trempés toute la nuit pour ôter les inhibiteurs d’enzymes) et d’autres aliments peu utilisés en cuisine traditionnelle comme les algues et les légumes lactofermentés (pour les bonnes bactéries).