fbpx

pornhd indian cory baby anal dp.

wikipedia reference desi mms

MACA ALMOND MILK

Maca almond milk, une recette 100% naturel et zéro déchet à base d’amandes activées et de maca à reproduire facilement à la maison.

LES INGRÉDIENTS

– 1 tasse d’amandes (raw)

– 3 tasses d’eau filtrée

– 1 càc de maca raw Purasana

LA MACA

La maca est une petite plante à tubercules, cultivée depuis des siècles par la population autochtone des Andes au Pérou. C’est une plante puissante qui pousse uniquement à une altitude supérieure à 3.500 – 4000 mètres.

Les substances actives proviennent de la racine, qui est séchée au soleil et ensuite broyée en poudre. Cette poudre a une teneur naturellement élevée en calcium et en fer. De plus, la maca peut stimuler la libido à partir d’un apport de 1,5 grammes par jour et a un effet bénéfique sur les capacités cognitives.

LA MÉTHODE

1. Faire tremper les amande toute la nuit et rincer plusieurs fois pour éliminer les anti-nutriments et les inhibiteurs d’enzymes. 

2. Blender les amandes avec l’eau filtrée et la maca jusqu’a ce que le mélange soit lisse et crémeux.

3. Séparer le liquide du solide (l’Okara) avec une passoire ou un sac à lait

4. Placer votre lait végétal au réfrigérateur dans une bouteille en verre (2-3 jours) et réutilisez l’Okara pour faire des cookies, du granola ou autres recettes crues sucrées.

LES ASTUCES D’ALEXANDRA

ℯ Faites trempez vos noix, graines et oléagineux (surtout les amandes et les noisettes !) dans de l’eau filtrée pour activer le processus de germination et faire disparaitre l’acide phytique. En ôtant l’inhibiteur d’enzymes, on améliore la digestion des graines et donc l’assimilation des principes actifs par l’organisme.

ℯ Vous pouvez tout à fait utiliser un set carafe à café Kinto pour filtrer votre lait facilement !

Photos & recettes @alexandramuller

Commentaire

Laissez un commentaire

X