fbpx

pornhd indian cory baby anal dp.

wikipedia reference desi mms

PLASMA MARIN – ÕDEVIE (Protocole de René Quinton)

Le Plasma Marin hypertonique est une eau de mer filtrée suivant le protocole (rendu publique) de Mr. René Quinton, dans sa formule totale ; c’est à dire qu’elle est rendue stérile à froid et que son taux de sel est supérieur à celui de notre sang.

Ses bienfaits :

➵ Aider notre organisme dans son processus de guérison face à toutes les maladies physiques, mais aussi psychiques.

➵ Renforcer notre système immunitaire et améliorer la capacité d’auto-guérison de notre organisme

➵ Éviter les maladies en la consommant dans un but préventif

Le Plasma Marin aura un impact positif et rapide sur l’entièreté de notre organisme. Le caractère vivant du Plasma Marin de Quinton et son extraordinaire pouvoir vital, minéralisant et hydratant, constitue un adjuvant très précieux aux traitements médicaux ou naturels, pour aider à lutter contre toutes sortes de maladies (si ce n’est toutes !).

Conseils pratiques :

– Boire l’Eau de Mer à jeun, en plusieurs prises sur la journée et sur un estomac vide (en dehors des repas).

– Faire circuler l’Eau dans la bouche quelques secondes et mastiquer pour créer de la salive avant d’avaler.

Équilibre acido-basique :

En quoi consiste l’équilibre acido-basique du corps ? Comment l’obtenir ? Pourquoi l’Eau de Quinton fait-elle partie des meilleures solutions ?

Toutes les réponses sont ici

L’Eau de Mer ne doit pas être bue, ni injectée, suite à une greffe d’organe ou une transplantation. Les médecins obligent les patients à prendre, à vie, des médicaments anti-rejets. Dans ce cas, il est formellement interdit de prendre un traitement pour remonter l’immunité (dont l’Eau de Mer) sans en parler avec votre chirurgien.

Contre-indications à l’hypertonie : Elle est déconseillée aux organismes âgés, suivant un régime sans sel, souffrant d’insuffisance rénale grave ; aux personnes suivant un traitement pour l’hypertension ; et aux personnes souffrant de maladie cardiovasculaire.

Contre-indications à l’isotonie ou l’hypotonie : Il n’y a aucune contre-indication à l’utilisation de l’Eau de Mer isotonique ou hypotonique ! Les travaux de Mr. René Quinton et de ses successeurs démontrent sa non toxicité. Elle est propice à la vie !

X