#Rencontre avec Danny Marquis, rédacteur en chef du mag Le Chou Brave

#Rencontre avec Danny Marquis, rédacteur en chef du mag Le Chou Brave

Danny qui es-tu ?

Je suis un jeune homme de 34 ans, avec une vie très riche, qui un jour a trouvé pas mal de réponses à ces questions existentielles que tout le monde se pose. Chaque jour un peu plus libre, je m’efforce de rester ouvert à tout ce qui nous entoure pour continuer à répondre à ces interrogations en suspend et remettre en question ce qui a été appris.

Le chou brave en quelques mots ?

Le ChouBrave est un trimestriel qui recueil et compile d’autres réponses aux sujets de société tel que l’alimentation, la santé, la spiritualité, le développement personnel et tout ce qui y touche… de près comme de loin. C’est aussi une chaîne YouTube, un blog, une communauté qui dépasse les frontières.

Nous avons à coeur d’offrir un contenu différent, simple et plein de bon sens qui ne figure pas dans les médias « classiques ».

C’est un magazine sans pub, non sponsorisé et totalement indépendant qui fonctionne avec une belle bande de passionnés majoritairement bénévole. (chose que nous tendons à réduire au maximum) … car c’est pas parce qu’on travail dans le mieux-être que l’énergie investie à moins de valeur.

La rawfood pour toi ? Ses bienfaits ?

La rawfood est pour moi quelque chose de logique. C’est un mode de vie qui prône la santé, le naturelle, l’écologie, le bon, le beau avec de la joie et du partage.
Et en ce qui concerne ses bienfaits, on peut largement imaginer que si l’on atteint la santé de façon naturelle et écologique, tout ne peut être que plus agréable.

Que t’évoque Weloveraw ? Ta recette WLR favorite ?

Weloveraw m’évoque la magnifique personne que tu es: « la beauté, car tout ce que tu fais est toujours très beau… et surtout plein de bon sens. La détermination dans la joie. Réunir ces femmes qui te composent au travers des tes acolytes avec qui tu partages ton blog et tes podcasts ».

Ma recette préférée à l’instant T pour je te parle est « la salade orientale de raw falafel » que je n’ai pas encore testé. Car oui j’aime la nouveauté 😉 LOL

Ta recette incontournable de smoothie ?

Je ne peux pas passer une semaine sans mon smoothie pomme-banane-dattes-épinards-citron et poudre d’herbe de blé.

Ton astuce bien-être au quotidien ?

Comme on dit: «  le cordonnier le plus mal chaussé »… J’adorerais te dire que j’ai une astuce 365 par an… que j’applique systématiquement. Mais celles que j’applique le plus sont : Lire un livre, Me frictionner avec les synergie d’huiles essentielles de mon amie Nelly Grosjean ou Appeler un ami (je suis souvent en déplacement).

Ton mantra ?

On est TOUS capable de TOUT faire !
Que l’on retrouve aussi dans l’indouïsme sous une forme qui parlera à moins de monde … OM NAMA SHIVAYA .. qui traduit grossièrement veut dire: «  chaque divinité est en chacun de nous »

Et évidemment je n’en ai pas qu’un 😉
Mais c’est celui qui ressort le plus de ces 10 dernières années.

Danny,

X