fbpx

pornhd indian cory baby anal dp.

wikipedia reference desi mms

Le citron (bas latin citrum, fruit du cédratier) est un nom masculin qui se définit comme le fruit du citronnier, de couleur jaune, de forme ovale, avec un mamelon au sommet et dont la pulpe contient un jus acide, riche en vitamine C et agréablement parfumé.

Le citronnier est vraisemblablement originaire d’Asie, et plus prĂ©cisĂ©ment du Cachemire, rĂ©gion aux confins de la Chine et de l’Inde. ArrivĂ© au Moyen-Orient par la Perse, il s’acclimate en MĂ©sopotamie. Les HĂ©breux apprennent alors Ă  le cultiver, sans doute durant la captivitĂ© de Babylone. Les Grecs anciens ne semblent pas l’avoir intĂ©grĂ© Ă  leur alimentation, mĂȘme s’il joue un rĂŽle dans les festivitĂ©s accompagnant les noces.

Si nous l’avons choisi pour reprĂ©senter Weloveraw et la rawfood c’est pour ses bienfaits et sa symbolique. Merci Ă©galement pour vos votes sur Instagram.

Symbolique du citron

“Le citron aime nous parler, comme un Guide sage, posĂ© et serein, de la beautĂ© de la Vie, des opportunitĂ©s incroyables que la Nature nous offre Ă  vivre. D’une façon tranquille, il prĂȘte attention aux choses auxquelles, il est donc utile de prĂȘter attention Ă  la vie.

Il prend calmement le temps de s’arrĂȘter aux divers Ă©lĂ©ments, aux innombrables variĂ©tĂ©s que la vie propose, sans Ă©mettre des critiques ou de condamnation. Il ne nĂ©glige pas du tout de contempler les richesses qui sont en lui, ni les merveilles qui l’entourent.”

Bienfaits du citron 

Selon l’Ă©cole de la naturopathie, le citron est essentiel pour une bonne nutrition et ce grĂące Ă  ses principes nutritifs. Il est donc souvent prĂ©conisĂ©.

TrÚs riche en Vitamine C, il est un excellent allié contre les rhumes et maux de gorge, surtout cru, lorsque ses propriétés nutritionnelles sont intégralement préservées.

Excellent pour la digestion, le citron coupĂ© avec de l’eau peut rĂ©soudre des dĂ©sĂ©quilibres intestinaux .

Grùce à sa vitamine C, le citron vous aidera à renforcer votre systÚme immunitaire, tandis que des études récentes indiquent que le citron est utile pour soulager la douleur due aux calculs rénaux et a des propriétés antioxydantes et anticancéreuses.

Et, pour couronner le tout, le jus de citron est essentiel pour ceux qui ont des carences en fer, car il permet d’augmenter son absorption.

X